Quelques sites utiles et souvent amis.

 

CEUX PAR QUI TOUT EST ARRIVE :

esapclales tribulations des Espacla

La famille Espacla : qui nous a ouvert tout grand les portes de sa maison (voir les etapes du rêve à la réalité) pour nous raconter leur aventure ( et de l'aventure il y en a !) en camping car en Amérique du Sud, avec leur loustics Esteban et Chléo. Une trés belle famille .

 

 

centmillebornesVincent et Bénédicte Sauvage , avec qui nous avons aussi passé de bons moments.

Ils sont eux partis au départ pour un an faire le tour de l'amérique du Sud en fourgon aménagé avec leurs loustics, et qui finalement sont revenus au bout de deux ans, aprés un détour par l'Asie. Comme quoi, on y prend goût.

Tout ça, est à découvrir dans le bon bouquin de Vincent "Cent milles bornes", en vente dans toutes les bonnes librairies.

 

 

 

 

aquandeswww.aquandes.be LA famille Aquandes : avec qui nous avons passé un chouette WE, chez les Espacla ( encore eux!).

Pour cette famille belge, une petite surprise s'est invitée dans l'aventure, partis à 5 faire le tour de l'Amérique Du Sud en camion, ils sont revenus à 6 !

 

CEUX QUI A UN MOMENT OU UN AUTRE DE LA PREPARATION NOUS ONT SYMPATHIQUEMENT AIDE

 

 

UNE MENTION PARTICULIERE

camilled'avrilwww.camilledavril.net : Camille, un petit bout de femme d'à peine vingt ans, qui est déjà immense dans son coeur. C'est une voyageuse chanteuse pleine de talent( allez faire un petit tour sur son myspace, savourer ses mots et ses mélodies), Perdue de vue depuis qu'elle était partie à Paris pour poursuivre sa route, voilà que je la retrouve, car la demoiselle partira seule à partir de novembre à travers le monde pour (je la cite car, je ne pourrais pas écrire aussi bien qu'elle) se nourrir d’une façon différente, mettre en doute ce que signifie le besoin, le confort, le nécessaire., susciter l’imaginaire, ce grand bonhomme qui se rouille, ralentit ou s’arrête, plein de courbatures, susciter l’imaginaire et ramener avec elle plein d’idées de chansons, plein d’images sur lesquelles il faudra trouver les mots.

Je te l'ai déjà dit, mais bravo Camille pour tout ce que tu es. .