PARTAGER

« La plus belle chose que la terre nous a données, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions»

(Marc Levy)

 

 

Partager,

un bout de route, des infos, un repas ,un bout de toit,des sourires,
quelques instants, de longues soirées, , une tranche de vie, ....., de cela aussi le voyage est rempli .
Nous n'oublierons jamais tous ces moments magnifiques, qu'ils aient duré quelque seconde ou plusieurs jours,
chacune de ses rencontres restera en nous.
Merci à tous.

Les rencontres et le partage commencent bien avant le voyage

Par ici les sites d'autres voyageurs qui nous ont aidé à un moment ou à un autre, avant le grand saut.

 

A notre tour maintenant :

A tous ceux qui révent de partir eux aussi, si vous avez des questions, des interrogations, bref des trucs normaux lorsqu' on prépare ce type de projet: n'hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de pouvoir partager un peu de tout cela avec vous et de pouvoir vous aider, comme nous l'avons été avant notre départ.

Le voyage est entre autre chose une aventure humaine,

les rencontres avec les locaux ont jalonné cette aventure et nous avons pu partager de beaux moments avec eux ,

nous pensons entre autres :

aux enfants de Panduro en Bolivie avec qui nous avons joué une journée entière sur la place de leur village, à Ruso et Claudia nos pompistes préférés de Tres Lagos qui nous ont si gentiment invités, à Edmundo, Daniella et Emiliano de Nazca, à Jocelyn et Camilla de notre petit paradis en Equateur, aux pécheurs de ce même paradis, à Natalia, qui a convié nos loulous à leur premiere fête d'anniversaire bolivien, à Mati en Argentine, à Mauricio et à Jabira à Zaruma en Equateur qui nous ont accueilli comme des rois,à Martin le policier del Esteros del Ibera en Argentine, aux habitants et aux enfants de Santiago de Chiquitos, avec qui nous avons vécu pendant 3 jours, et dont Robin a arboré fièrement tout au long du périple leur chapeau,à une petite communauté aymara de l'altiplano bolivien qui nous a accueilli pour une nuit, aux villageois de Paracas qui nous ont aidé à désensabler Hari,à Enrique le sandboarder de l'oasis de Huacachina, à Juan et Camilla, chez qui nous avons diné à Sajama en Bolivie, à Seb et Santi qui nous ont régalé les papilles à Los Organos,à Lauro aux iles galapagos, au docteur de Banos en Equateur, au couple de gardiens del Ojo del Inca en Bolivie, qui nous a aidé pendant le bloquéo de Potosi, .......

Autant de visages, de moments, et d'attentions qui nous ont marqués, au plus profond de nous.

Et les rencontres et le partage continuent pendant le voyage : ces nombreuses rencontres de voyageurs nous ont offert des moments souvent inoubliables et sans certains d'entre eux le voyage n'aurait pas été le même !

par ici, les sites des voyageurs que nous avons eu la chance de croiser en Amérique du Sud !

Et le partage , c'est aussi avec vous tous fidèles lecteurs que nous l'avons eu, et nous vous remercions pour tous vos petits mots, vos encouragements, votre soutien.

Ce fut à chaque fois un plaisir que de savoir que nous avons pu vous faire rêver, vous faire voyager. Nous avons été heureux de partager cette tranche de vie avec vous !

Merci à tous.

Nous avons eu la chance de pouvoir partager, un vrai bout de cette aventure avec une partie de la famille ou des amis.

Papi Pierre, Mananie, Tata Soso, Jérome, Patricia, Malo et Mathilda, Pierre et Myjo, Chloé, Tom, Manette,Pierre Ophelie et Fabien,Roméo et Louison, vous retrouver à l'autre bout du monde et partager ces moments uniques avec vous a été un vrai bonheur.

Vous, aussi, vous avez fait partie de cette aventure.

Merci.

PARTAGER
PARTAGER PARTAGER
PARTAGER PARTAGER